Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T10:23:32+01:00

enfin mon sac à tricot

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com
enfin mon sac à tricotenfin mon sac à tricotenfin mon sac à tricot

je tricote enfin surtout en hiver sous mon plaid , dans mon canapé et avec mon chat , non non je ne fais pas dans le cliché de mamie , ici c'est un chien :D

donc je tricote essentiellement pour les petits premas et pour les bébés morts nés.et parfois des jouets des habits de poupée et cie .il me fallait donc un sac pour mettre tout mon matériel de tricot et les projets debutés

un sac entièrement doublé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog