Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-14T08:07:07+02:00

les cadeaux aux copines de classe

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com
les cadeaux aux copines de classeles cadeaux aux copines de classeles cadeaux aux copines de classe
les cadeaux aux copines de classeles cadeaux aux copines de classeles cadeaux aux copines de classe

Quand on à des garçons , qui ont des copines de classe et que maman sait coudre , ça donne une maman qui couds pour les anniversaires des copines, et des garçons qui choisissent le cadeau dans mes livres .un petit exemple ici de ce que j'ai pu coudre pour les derniers anniversaires des copines de classe de mon grand

quand mon deuxième va s'y mettre je n'aurais plus de temps pour coudre pour moi :)

à partir d'une caissette à légumes, j'ai réalisé un lit pour poupée.un rectangle rempli de rembourrage pour faire le matelas, au dessus un matelas moins épais , une couverture matelassée et un petit oreiller .un peu de décoration et le tour est joué, une petite fille est heureuse

pour l'anniversaire d'une autre petite, un trousse pour voyager , modèle issu du livre de mavada http://boutique.creapassions.com/home/590-cartables-et-sacs-a-dos-deuxieme-edition-9782814103405.html

tissus : pour le lit et sa couverture , petit tissu fleuri du marché de ma ville natale

pour la trousse , cristal de chez self tissus et ruban .biais et gros grain de mon stock

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog