Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-16T20:04:43+01:00

débardeur 2 en 1 du dressing chic (que j'aimeeeeeee)

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

voici le dernier né du dressing chic 2, que j'adore tout simplement.deja le troisieme haut que je fais.les deux premiers debardeurs viennent de là aussi et le fait d'etre entre deux tailles, est parfait pour ce patron :-)

tissu de chez myrtille à pois bleu et broderie anglaise de chez eux aussi

modifications apportées sur l'emmanchure, je ne l'ai pas froncé, j'ai egalement fait un rouloté sur le volant de l'encolure au lieu de faire un double rentré

super agreable à porter, je l'adore et je pense qu'il y en aura d'autres encore

donc taille 38/40 si vous voulez le faire ne tournez plus autour , il faut le faire tout simplement car vous pourrez presque dormir avec tellement vous l'aimerez

débardeur 2 en 1 du dressing chic (que j'aimeeeeeee)
débardeur 2 en 1 du dressing chic (que j'aimeeeeeee)débardeur 2 en 1 du dressing chic (que j'aimeeeeeee)débardeur 2 en 1 du dressing chic (que j'aimeeeeeee)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Trop beau et tu sais quoi? tu n'es pas du tout en retard pour le défi!<br /> Je me suis permis de supprimer ton article car j'ai ajouté ta participation à la mosaïque.<br /> A très bientôt,
Répondre
M
merci les anges d'amande.il est chouette à faire .merci alexandra, tu as bien fais, je ne savais pas ou poster du coup :-)
L
Il est vraiment très joli ce débardeur et le tissu est super joli !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog