Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-14T20:18:05+01:00

tenue pour l'anniv de mon tendre mari

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

pour aller avec mon amie la mini, il me fallait un haut bien entendu :-)

j'ai récidivé avec le debardeur de dressing chic qui se fait normalmement avec un plastron, mais je n'aime pas de trop , ça charge le top qui à deja une encolure qui tend à tomber un chouilla

j'ai ulisé un tissu fluide un peu viscose, et du coup ça doit accentuer cet effet, mais je n'ai pu résisté à ce superbe tissu(ses motifs surtout)

top realisé en 38/40, ou taille L , c'est ça qui est bien avec ce numero 2 du dressing chic c'est qu'il ya des tailles intermediaire, comme dans le commerce, et c'est parfait pour moi car je suis justement entre deux tailles

je vais devoir maintenant accessoiriser avec un collier, à voir ce que j'ai dans ma vieille boite à bijoux
tenue pour l'anniv de mon tendre mari
tenue pour l'anniv de mon tendre maritenue pour l'anniv de mon tendre maritenue pour l'anniv de mon tendre mari

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il est super sympa comme haut.<br /> J'aime bien le tissu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog