Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T09:18:16+02:00

je scrap aussi

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

en preparation des vacances, j'ai realisé un album pour mettre nos recits de vacances en famille et y mettre bien sur des photos

decoupes realisées avec ma silhouette portrait

forme de l'album pris sur le store de la boutique silhouette

il ya papa maman , jules et augustin, mais il ya aussi les papys mamies et d'autres bonheur à coller en fonction de l'humeur des enfants

j'ai aussi créer un alphabet qui se detache, en cartes en s'amusant

la meme chose pour les chiffres

un bloc notes pour belle maman et un autre pour moi

je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi
je scrap aussi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog