Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-08T07:50:05+02:00

petit hauts cajoleur

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

pour deux petits loulous d'amour.un en taille 2 ans pour mon 21 mois bientot et un en 6 ans pour mon petit gars de 4 ans

modele de her little world , livre de nuit

coton de mon destock tissu, avec des bonbons, et tissu exterieur pour doublure, entre le coton et le tissu doudou

un peu grand le 6 ans pour loulou mais comme il grandit à une vitesse folle , ça lui ira bien d'ici à noel

mon deuz l'adore deja qu'il ne voulait plus l'enlever

petit hauts cajoleurpetit hauts cajoleur
petit hauts cajoleur
petit hauts cajoleurpetit hauts cajoleurpetit hauts cajoleur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog