Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-12T07:48:06+02:00

la passion du doudou

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou
la passion du doudou

Je suis une grande enfant, j'ai toujours aimé bricoler de petites poupées déjà très jeune, et en devenant maman je me suis mise à faire les doudous des petits .

Un doudou pour mes enfants, un doudou pour les cadeaux de naissance , ou un doudou juste pour le plaisir d'offrir .

quelques réalisations de ces dernières semaines.une poupée issue de la revue "coudre c'est facile" en jersey et en coton.une louve baya revue, pour une petite fille qui adore les étoiles , du livre http://livre.fnac.com/a2861040/Laetitia-Gheno-Creations-en-couture-pour-p-tits-loups-et-grands-reveurs, et un hérisson du même livre

un renard issu du livre http://livre.fnac.com/a7890196/Laetitia-Gheno-Minus

enfin le lapin Sasha dont le patron provient du livre http://www.amazon.fr/En-piste-Cr%C3%A9ations-couture-Enfants/dp/2814101420

le doudou lapin pour bébé est une réalisation sur un patron personnel

pour ces beaux tissus, je m'approvisionne chez "ma petite mercerie", "self tissus" "butinette" et parfois sur des marches lors de mes vacances

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog