Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T19:52:00+01:00

mini mon amie

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

DSCN5239.JPG

 

Mini mon amie

 

Non vous avez bien lu, je ne parle pas de minnie quoique je ne desespere pas un jour de me rendre à disneyland pour la voir

Je parle donc bien de la mini, la petie jupette qui vous fait des jambes de déesse et fait fondre votre cher et tendre

Bon pas si mini que ça puisque je l’ai rallongé de 8 cm  car mini jupe euh comment dire, je n’ai plus l’allure et le physique de mes 20 ans, alors trop court n’est plus pour moi

 

Je l’ai fais en taille L pour tailler un 40, dans un tissu jean’s un peu stretch et c’est parfait

Une fermeture verte clair en 20 cm au lieu des 25 indiquée mais ça passe quand meme  en s’arretant juste un peu avant  ce qui est demandé 

 

Cette jupette est sympa comme tout.juste un bemol pour moi, la fermeture que je n’ai pas du poser correctement, (c’etait une grande premiere) et la pose du biais qui me gonfle toujours autant et ça se voit à peine J

 

 

autant dire qu'il va y avoir pleins d'autres mini, je me pemettrais peut etre de moins rallonger  la prochaine :-)

 

 

DSCN5237.JPG

 

DSCN5247.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle te va bien !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog