Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T13:05:00+01:00

sac de jeune fille

Publié par au fil des passions DOde Ré.over-blog.com

 

dans la série je couds pour mes nèces à Noël, voici un sac pour ma plus grande des nèces

le tuto vbient d'ici link

d'ailleurs merci barakossa pour ce beau tuto

 

comme vous l'aurez remarqué, mon sac n'a rien à voir avec le beau sac de barakossa

j'ai failli l'abandonné puis je me suis dit"je le fini on verra bien"

 

je n'en suis pas grandement fière mais ça va encore

 

tissus toujours sucre d'orge doublé polaire gris

 

 

 

IMG_5586.JPG

 

IMG_5587.JPGle rabat est plus court, je m'y suis mal prise

IMG_5588.JPGruban à la place du tissus pour faire la lanière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> merci c'est gentil<br /> j'ai encore un vanity à faire pour l'ensemble poupée et des bandeaux à cheveux pour la plus vieille et ce sera fini ;-)<br /> avec mes tissus j'ai encore de quoi faire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je le trouve très beau, je suis sure que tes nièces seront contentes !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog