Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T12:59:24+02:00

nouveau jean pour petit grand

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

ma pirouette grandit et je me devais de lui faire un nouveau jean, mais ce ne sera sans doute pas le dernier(enfin quand je comprendrais mieux le montage de la ceinture, il etait tard j'etais crevée, j'ai fais n'importe quoi :-)

on se rassure comme on peut :-)

donc tissu que j'ai eu la chance d'avoir sur le net pour 2 euro le metre.j'en ai pris 2 et je vais largement pouvoir faire un autre pantalon pour ma cacahuete(pas le meme) et avec un peu de chance une jupe pour moi :-)

4 euros 3 vetements , ça c'est rentable n'est-ce pas :-)

en 110 cm patron du livre vetements faciles pour filles et garçons, patron du pantalon droit

tissu etoilé des states de mickael miller, un regal coudre ce tissu et toujours de grande qualité

nouveau jean pour petit grandnouveau jean pour petit grand
nouveau jean pour petit grand
nouveau jean pour petit grandnouveau jean pour petit grand

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog