Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-02T13:29:00+01:00

le little mecano de vanessa pouzet

Publié par il etait deux petits hommes.over-blog.com

DSCN3750.JPG

pour ma cacahuete qui à un beau gros bidou :-)

 

apres moult reflexions, je decide de faire ce modele mais en rallongeant les jambes, car au depart c'est une version short ou bermuda

mais comme il fait frisquet par chez nous , la version longue est plus adaptée :-)

 

ce sera donc le little mecano

premier essai, et  pas convaincu des bretelles, mais comme une bleu ou presque je me suis trompée et je n'ai pas plié les bretelles,donc c'etait tres moche

ce n'est pas grave, je rattrape le tire en faisant un autre modele de bretelles et je prefere meme :-)

 

hum on à envie de la croquer ma cacahuete comme ça heDSCN3743.JPGin <3

 

ce modele est sympa pour les gros ventres avec sa fermeture qui va jusque dans le bas du dos

 

j'ai utilisé le magnifique tissu de france duval stalla, acheté chez la farandolle des tissus, ainsi que la fermeture eclair qui tranche dans le coloris du pantalon

 

j'adore ce tissu banane de FDS , je suis deja à faire une petite robe de princesse avec

du beau tissu comme ça ça ne se jette pas, on utilise le moindre morceau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog