Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T14:50:00+01:00

les chaussons pour finaliser la tenue, l'attache tutute et le ballon

Publié par au fil des passions Do de Ré.over-blog.com

IMG_5947.JPGchaussons 0-6 mois

IMG_5944.JPG

IMG_5952.JPGattache tutute IMG_5953.JPGet de l'autre coté

 

et enfin le petit ballon avec des étiquettes

 

IMG_5988.JPG IMG_5991.JPG

alors le chat ne va pas etre offert , elle est juste en option, elle voulait posée sur la photo ou me piquer le ballon

car celui ci à un grelot dans son ptit ventre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'avais déjà vu !!<br /> mais j'aime toujours autant
Répondre
L
c'est vraiment très joli!!! félicitation, j'adore tous ces noms différents qu'on peu donner aux sucettes, chez moi c'était la totote !! bisous et bonne journée
Répondre
H
magnifique un très bel ensemble!!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog